Général

Le chat blanc vengeur se prélassant sur les genoux des rois dragons

Le chat blanc vengeur se prélassant sur les genoux des rois dragons c'est un peu bête mais c'est une belle image.

Les dieux dragons ont eu une longue histoire d'amour avec l'homme et ses outils et ceci en est un bel exemple. On nous dit dans le livre de l'Apocalypse, que les sept collines représentent les sept églises d'Éphèse, Rome, Philadelphie, Antioche, etc.

Les sept églises étaient en effet situées dans ces villes, mais cela n'en fait pas réellement sept villes. Il s'agissait de sept petits avant-postes de Rome qui étaient répartis dans tout le pays et étaient tous du même genre (avec un gouverneur romain légèrement différent). Les petites villes faisaient partie de la Pax Romana et étaient protégées par les légions romaines.

Et bien sûr, nous pouvons également voir tous ces endroits dans l'image du haut. Par exemple, on peut clairement voir les ruines du temple d'Artémis. La ville a été reconstruite après l'incendie et est devenue un important centre de pèlerinage.

Et toutes ces villes avaient des temples à Jupiter.

On peut voir le Sénat romain en haut à gauche.

Voici une vue du théâtre d'Éphèse.

En fait, Ephèse était la ville la plus importante d'Asie à cette époque.

L'une des plus grandes villes de l'Empire romain, Éphèse était au cœur de la vie intellectuelle et économique du monde romain. En tant que capitale de la province d'Asie, elle a attiré des philosophes, des marchands et des érudits grecs, tous attirés par la ville en raison de son excellent emplacement sur la mer Égée. La ville était également une étape importante sur l'ancienne route commerciale entre l'Italie et l'Égypte, qui traversait la ville.

Toute l'activité gouvernementale, commerciale et culturelle importante de l'Empire était concentrée à Éphèse. À l'est de la ville se trouvait le sanctuaire d'Artémis, la déesse protectrice d'Éphèse, et à l'ouest se trouvait la célèbre bibliothèque de Celse, qui avait été construite sur ordre de l'empereur romain Vespasien. C'est de là que son fils Titus s'embarqua pour sa malheureuse conquête de Jérusalem. Une route menait au nord de la ville à Pherae et à un camp romain, d'où les empereurs et les dignitaires se rendaient à la capitale impériale à Alexandrie. Au sud, la Voie Sacrée menait d'Éphèse au port de Milet.

À cette époque, il y avait beaucoup de conflits au sujet du temple d'Artémis. À l'est du temple se trouvaient les ruines de l'Artémisium et un ancien sanctuaire, tandis qu'à l'ouest se trouvaient le grand stade et un gymnase, qui formaient une sorte de complexe sportif.

A cette époque, les gens commençaient à s'intéresser au passé. Comme vous pouvez le voir, Ephèse était un endroit très touristique, avec des boutiques de souvenirs et des gens essayant de gagner leur vie en proposant des visites et en vendant toutes sortes de souvenirs. À bien des égards, c'était un parc à thème. Vous pourriez passer des jours dans les ruines et vous en lasser. Personnellement, j'étais heureux quand je suis parti.

Les ruines que je voulais visiter étaient un peu plus étendues que celles décrites ici.

Dans un petit village appelé Patara, je me tenais dans un petit parc et je me suis dit, pourquoi ne construisent-ils pas toute cette zone pour ressembler à ceci.

C'était un endroit agréable et j'aurais aimé y passer plus de temps, mais malheureusement, j'allais passer à autre chose.

Quand le lendemain j'ai vu la côte, j'ai compris pourquoi les gens venaient ici. Dans la plupart des cas, le paysage était le même.

Le littoral autour de Milet était très beau. C'était calme, les vagues étaient douces et il y avait de nombreuses baies où les gens pouvaient se baigner.

C'était sur la côte est de l'île de Rhodes, qui se trouve à seulement dix kilomètres de la ville de Rhodes. J'ai adoré cette partie de l'île, et c'était beaucoup plus pittoresque que le nord.

Par temps clair, vous pouviez voir jusqu'à 100 kilomètres.

C'était l'entrée de la baie de Lindos. J'aime l'apparence de cette région. La ville se trouve au sommet d'une colline et la route vous emmène en bas. La route est pavée de marbre et mène au port.

Quand je suis descendu du bus, j'ai été accueilli par une vue magnifique sur la baie.

C'était un super endroit à visiter. Je suis resté environ une semaine et j'ai exploré la région à fond. Le moment venu, j'ai réservé un vol pour Athènes.

J'étais de retour à Athènes et j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter les îles de Santorin. Santorin est une île située au large des côtes de la Grèce. Vous pouvez vous y rendre depuis Athènes en bus.

C'était le trajet en bus d'Athènes à Santorin. J'étais le seul à faire le voyage.

Santorin est une île magnifique, avec beaucoup d'endroits incroyables à visiter.

La vue sur l'île depuis le bus. Je pouvais voir tous les endroits incroyables à visiter du haut de la colline.

Après être arrivé à Santorin, j'ai pris un taxi jusqu'à l'hôtel où je logeais.

J'ai passé une semaine dans ce bel hôtel. Il offre une vue imprenable et se trouve à proximité de la vieille ville, du port et d'autres belles plages.

C'était l'un des endroits incroyables à visiter sur l'île de Santorin.

Il y a beaucoup de belles plages et villes sur l'île. Mon préféré était la plage d'Oia.

Ce fut une belle journée à Santorin. Je suis allé sur cette plage magnifique qui avait une vue magnifique sur l'île.

C'était un autre endroit où j'avais une belle vue. J'aime les couleurs des falaises.

J'ai adoré la façon dont le vent déplaçait les nuages ​​sur cette photo.

C'était aussi l'un des endroits incroyables à visiter à Santorin. J'avais une vue magnifique sur les falaises et la mer.

J'étais en vacances en Grèce et j'ai fait une excursion d'une journée dans cet endroit merveilleux. Il y avait beaucoup de paysages incroyables et de superbes vues.

C'était sur une colline près de mon hôtel en Grèce. J'ai beaucoup aimé la vue et les couleurs des falaises.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais j'ai pu photographier les ruines et les falaises.

J'ai vraiment adoré les couleurs de cette petite ville grecque. Je suis toujours fasciné par les ruines et ce n'était pas différent.

Cet endroit était juste à côté de l'hôtel dans lequel je séjournais. C'était la vue qui m'a coupé le souffle. Je pouvais à peine respirer. C'était une vue que je n'oublierais jamais.

C'était une belle vue que j'avais à Santorin. J'ai aimé voir les couleurs des falaises et de la mer.

C'était juste à l'extérieur

Voir la vidéo: Un vrai dragon capturer en video (Janvier 2022).