S'occuper d'un animal

Conseils sur les sous toxiques

Conseils sur les sous toxiques



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les sous frappés après 1983 contiennent une grande quantité de zinc, toxique pour les chiens. Si un sou est ingéré, les acides gastriques éroderont le revêtement de cuivre et exposeront le centre du zinc. Le zinc peut ensuite être rapidement absorbé dans le système. La toxicité du zinc entraîne un trouble sanguin potentiellement mortel dans lequel les globules rouges sont détruits et l'animal devient anémique. La toxicité du zinc chez les chiens peut résulter de l'ingestion de seulement 1 à 3 sous.

Pour plus d'informations, veuillez lire l'article Toxicité au zinc.


Voir la vidéo: Personnes toxiques : 5 signes qui prouvent que vous devez vous casser ! (Août 2022).